-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rapport de stage : Apprentissage du métier d’ascensoriste, maintenance et rénovation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

metier - Rapport de stage : Apprentissage du métier d’ascensoriste, maintenance et rénovation. Empty Rapport de stage : Apprentissage du métier d’ascensoriste, maintenance et rénovation.

Message par Mr.Ayoub Sam Fév 23, 2013 3:01 pm

metier - Rapport de stage : Apprentissage du métier d’ascensoriste, maintenance et rénovation. Industriel-et-maintenance-

Le monde du travail tel que me l’a présenté Mr Giuseffi Vito m’a été très bénéfique. J’ai pu être témoin de la bataille qu’a mené ce chef d’entreprise pour surmonter les difficultés récurrentes. J’ai pu participer au bon fonctionnement de l’entreprise et jouer un rôle important.
Effectivement, mon rôle premier était de suivre un employé et de l’aider dans toutes sortes de tâches. L’entreprise a pour mission d’entretenir et de dépanner les ascenseurs, les portes et les fauteuils
automatiques dans la région Parisienne.

Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il pouvait exister autant de systèmes complexes afin qu’une personne puisse accéder aux niveaux désirés. De plus, les portes aussi varient énormément dans leur conception. Cela rend d’autant plus difficile et intéressant leur dépannage. J’ai pu effectuer des missions un peu plus administratives telles que la rédaction de fiches d’appels pour les secrétaires, fiches de diagnostics et fiches d’entretiens systématiques.
Pour conclure, le travail en Ascenseur et Fermeture Automatique n’a pas été de tout repos, tous les jours de nouveaux objectifs plus difficiles les uns que les autres. Ce métier que je qualifie de noble m’a permis
d’apprendre énormément.



Télécharger

Bonne Chance


Mr.Ayoub
Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum