Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Formateur en Entreposage et Magasinage (Tout le Maroc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

formateur - Formateur en Entreposage et Magasinage (Tout le Maroc) Empty Formateur en Entreposage et Magasinage (Tout le Maroc)

Message par Mr.Ayoub Lun Juil 02, 2012 1:15 am

Formateur en Entreposage et Magasinage (Tout le Maroc)


Entreprise A l’ère de la mondialisation, lacroissance est synonyme de la compétitivité des entreprises et c’est à ceniveau que s’illustre parfaitement le facteur déterminant du potentiel humain.

Conscient de cet enjeu, l’OFPPT, Premier opérateur de formation professionnelle public au Maroc, est déterminé à faire de la compétence de nos jeunes un atout de l’essor économique de notre pays. C’est cette vocation même qui constitue le soubassement du plan de développement de l’OFPPT à l’horizon 2016.

Ce plan est à même d’apporter les réponses adéquates, tant aux besoins en ressources humaines qualifiées traduits par les chantiers stratégiques de l’économie, qu’aux ambitions des jeunes en quête de compétences ouvertes sur l’emploi.


Dans le cadre de son développement continu, l'OFPPT recrute des Formateurs en Logistique.




Nous cherchons des Hommes de terrain, expérimentés, que nous accompagnerons
pour qu'ils puissent acquérir la pédagogie d'un formateur !


Poste En tant que Formateur, vos missions seront de :



  • Préparer des outils pédagogiques et didactiques
  • Organiser, gérer et animer la formation
  • Evaluer l’atteinte des objectifs de formation
  • Participer de suivi et d’encadrement des activités de stage
  • Assurer une veille technique et pédagogique
  • Participer à l’optimisation du dispositif et à la gestion des moyens
  • Développer les relations et partenariats avec l’environnement

Profil recherché

  • Bac + 2 (et plus) en logistique ou gestion commerciale;
  • Une expérience en entreprise d’au moins 3 ans comme magasinier.
Compétences et connaissances techniques du formateur :

Le Formateur doit maîtriser les domaines suivants se rapportant au métier :



  • Les techniques de réception, d’expédition et de préparation de commandes.
  • La conduite des engins de manutention.
  • L’implantation des marchandises
  • La tenue des stocks et l’inventaire.
  • L’utilisation de l’outil informatique.
  • Les techniques de vente.

Type de contrat CDI


Mr.Ayoub
Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

formateur - Formateur en Entreposage et Magasinage (Tout le Maroc) Empty Re: Formateur en Entreposage et Magasinage (Tout le Maroc)

Message par saaidh Lun Juil 09, 2012 1:56 pm

Said HAMDI
Bd. Oued Darâa, Rue 42, N° 106
Hay El Oulfa - Casablanca - MAROC
+ 212 522 91 38 34
+ 212 661 99 90 35
+ 212 660 32 90 92

contact.hamdisaid@gmail.com

Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un poste de responsabilité au sein de votre honorable Établissement.
Diplômé d’un MASTER en MANAGEMENT INDUSTRIEL INTEGRE GESTION DU PRODUCTION ET LOGISTIQUE»,BTS en « SYSTEME D’INFORMATION » , et BTS en « MAINTENANCE INDUSTRIELLE POLYVALENT » . Je pense être en mesure de pouvoir assumer la responsabilité qui s'attache au poste sollicité. Comme je vous l'ai décrit dans mon CV. Auditeur Formateur chez DEKRA AUTOMOTIVE MAROC , Gérant d’une entreprise de prestation de service « mécanique auto et tôlerie » , chargé d’affaire moyen logistique et Animateur progrès logistique fournisseurs pendant de 1 an chez RENAULT MAROC dans la direction industriel (SOMACA), et comme chef de vente du pièces de rechanges chez SMEIA depuis près de 7 ans.
Ainsi, c'est avec un esprit de rigueur et de précision que je participe jours après jours à des réalisations visant à dynamiser les relations client-fournisseur, en préservant l'intégrité de chacune des parties. Votre offre répondra incontestablement à ces objectifs ; voici pourquoi je vous propose de m'impliquer dans sa réussite. Je serais heureux de pouvoir vous l'exprimer lors d'un entretien, si vous souhaitez me l'accorder.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les meilleures.
Said HAMDI

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour un poste de responsabilité au sein de votre honorable Établissement.
Diplômé d’un MASTER en MANAGEMENT INDUSTRIEL INTEGRE GESTION DU PRODUCTION ET LOGISTIQUE»,BTS en « SYSTEME D’INFORMATION » , et BTS en « MAINTENANCE INDUSTRIELLE POLYVALENT » . Je pense être en mesure de pouvoir assumer la responsabilité qui s'attache au poste sollicité. Comme je vous l'ai décrit dans mon CV. Auditeur Formateur chez DEKRA AUTOMOTIVE MAROC , Gérant d’une entreprise de prestation de service « mécanique auto et tôlerie » , chargé d’affaire moyen logistique et Animateur progrès logistique fournisseurs pendant de 1 an chez RENAULT MAROC dans la direction industriel (SOMACA), et comme chef de vente du pièces de rechanges chez SMEIA depuis près de 7 ans.
Ainsi, c'est avec un esprit de rigueur et de précision que je participe jours après jours à des réalisations visant à dynamiser les relations client-fournisseur, en préservant l'intégrité de chacune des parties. Votre offre répondra incontestablement à ces objectifs ; voici pourquoi je vous propose de m'impliquer dans sa réussite. Je serais heureux de pouvoir vous l'exprimer lors d'un entretien, si vous souhaitez me l'accorder.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Said HAMDI


saaidh
saaidh
 
 

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum