Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rapport de stage : En Comptabilité au sein CLEAN CONSEIL S.A.R.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comptabilité - Rapport de stage : En Comptabilité au sein CLEAN CONSEIL S.A.R.L Empty Rapport de stage : En Comptabilité au sein CLEAN CONSEIL S.A.R.L

Message par Mr.Ayoub Sam Fév 23, 2013 10:38 am

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Durant ma première année de Brevet technicien supérieur de comptabilité et gestion des organisations, j’ai réalisé un stage d’une durée de six semaines, du 19 mai au 27 juin 2008, dans un cabinet d’expertise comptable. J’ai effectué ce stage à Mortain, à la SONORCO d’ou Monsieur A et Monsieur B, experts comptable et commissaire aux comptes qui dirige son organisation depuis maintenant plus de 18 ans.
Plusieurs dossiers durant ce stage m’ont été confiés,
principalement des commerçants, des entreprises. Cependant, leurs missions est d’établir un examen des états financiers d’une entreprise,visant à vérifier leur sincérité, leur régularité, leur conformité et leur aptitude, de surveillance des comptes, en apportant une dimension critique afin d’orienter l’activité et conseiller les clients

Télécharger

Bonne Chance



Mr.Ayoub
Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

comptabilité - Rapport de stage : En Comptabilité au sein CLEAN CONSEIL S.A.R.L Empty Re: Rapport de stage : En Comptabilité au sein CLEAN CONSEIL S.A.R.L

Message par pipomar Lun Mar 17, 2014 5:50 pm

merciiiiiiiiiiiiiii bcp


pipomar
pipomar
 
 

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2014
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum