Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tic Tac Tic Tac:l'heure approche

Aller en bas

06122009

Message 

Tic Tac Tic Tac:l'heure approche Empty Tic Tac Tic Tac:l'heure approche




cheers:salamo Lahi 3alikom.
Et bon mes amis comment ça va?moi?en forme malgré que je suis un peu stressée,pourquoi?
parce que il ne reste que quelques jours aux examens de fin de modules et je dois mettre tous en ordre ,pour obtenir des résultats satisfaisantes.
Malheureusement,ce n'est aussi simple,parfois je me sens perdus,incappable et rattée surtous quand je perd le fil de raisonnement devant un exercice de programation ou quand je n'arrive pas à approcher à un cours dont j'ai des difficultés,que faire donc?
Comme on dit la meilleur façon de déffence est l'attaque,n'est ce pas? on doit attaquer pour ruessir, affronter les difficulter pour rattraper tous ce qui nous manque et corriger tous les fautes qu'on effectus,mais personne n'est parfait, n'est ce pas? comment peut on faire ça tout seul,on doit etres des guerriers et avoir un coeur fort!
nous ne sommes pas les 4fantastique? si?
Non,mais on peut etre comme les quatres cavaliers légendères de la France qui'ont pour principe "Un pour tous et tous pour un":c.à.d quand on a des amis, on craint pas de l'echec.
Vous n'etes pas d'accord?
alors j'attend vos réponses avec impatience.
A bientot.
Votre soeur Najat.

najat big
najat big
 
 

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2009
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Tic Tac Tic Tac:l'heure approche :: Commentaires

Mr.Rachid

Message Mer Déc 09, 2009 2:09 pm par Mr.Rachid

La volonté est forte et l'accès à la cible est défendu à la réussite de
La meilleure chose est le travail en cours et de recherche pour des exercices
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum