Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

annonce à tous les cavaliers de la table ronde..........

Aller en bas

21012010

Message 

annonce à tous les cavaliers de la table ronde.......... Empty annonce à tous les cavaliers de la table ronde..........




annonce à tous les cavaliers de la table ronde.......... Icon_study
tantarantaraaaaaaaaaaaan:Annonce à tous les cavaliers et les cavalières de la TABLE RONDE, un réunion urgent aura lieu demain matin au département des relation neurocérébrales, sous le patronage du premier Sergent Mr l'encéphale,veuillez Mesdames et Messieurs être au Rendez vous.
"lendemain à l'aube".
L'encéphale:Bonjours chers cavaliers cavalières,désolé de vous convoquer si tot,je savais que vous etes trop fatigués de la bataille,mais j'etais besoins d'un rapport detaillé,commençent par vous Sergent métabolisme,qu'elle est l'etat général de notre maitre?
métabolisme:Merci Sir,malheureusement notre maitre passe dans un etat trés critique,le stoque au niveau du foie est épuisé,et face à la mauvaise apétit de notre maitre,la combustion du sucre etait intérompu,pour assurer l'ATP necessaires pour les different activités physiques et cerebrales, on utilise le stocke de lipides aux niveaux des muscles,mais je vous avertie que notre maitre ne peut tenir plus longtemps,surtous face aux froid on voit déja les symptomes de la migraine.par occasion je vous remercie mon ami l'humeur qui m'a fournis enormes quantité d'énergies renouvelables sous formes de joie et qui m'a activés aux temps critiques.
L'encéphale:qu'elles sont vos suggestions?
Métabolisme:pour que je puisse corriger tous les dégâts j'aurais de plus des heures de repos quand notre maitre ne consomme pas trop d'énergies, et que vous ordonne l'appétit de faire plus d'efforts pour m'apporter de la matière première.
l'encéphale:merci Sergent,et vous Sergent axe vertébrale?
Axe vértébrale:vous savez Sir je suis votre servant fidèle,moi et tous mes neurones sont à votre disposition,mais les pauvres organes ne peuvent pas exécuter tous les taches voyant la fréquences de vos ordres,le pauvre poignet trouve des difficultés pour inscrire tous vos ordres,et la langue répond trés rapidement ce qui risque d'être incompréhensibles par les récepteurs.......
l'encéphale:Compris mon ami,moi aussi mes cellules ne fonctionne plus avec le meme débit,je pense vraiment qu'on est besoin de repos,je vous promis d'une vacance inoubliable,mais avant je veux vous remercie tous pour vos efforts durant tous ces4 mois, vous avez montrer un courage et un défit extrêmement marquants,je vous félicite pour la manière dont vous avez gérer les choses c'est vrais qu'on a pas realiser tous nos espérences mais notre maitre ne peut qu'être satisfaisait des resultants de cette semestre.je vous congié maintenant ,amusez vous bien car la bataille suivante sera plus difficile je vous que vous soyez marquants.Êtes vous dacord?
Tous le monde:oui Sir,UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN.

C'etait ,chers internautes,un extrait en ligne de la ruennion semestrille realisé par les membres de la TABLE RONDE sous le patronage du 1er Sergent Mr l'encéphale,afin de commenter les résultats de leurs efforts durant cette semestre.merci pour votre attention et à la prochaine NCHAE LAH.
najat big
najat big
 
 

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2009
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum