Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'iPhone OS 4 maîtrisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'iPhone OS 4 maîtrisé Empty L'iPhone OS 4 maîtrisé

Message par Mr.Ayoub Ven Sep 21, 2012 11:32 pm



                                                 L'iPhone OS 4 maîtrisé Scaled.php?server=829&filename=livreiphoneos4
Toutes les facettes de votre iPhone pour l'utiliser efficacement en toutes situations



- Paramétrez le répondeur et son déclenchement, configurez l'accès à votre boîte e-mail et tirez parti du multitâche
- Synchronisez et sauvegardez vos données : contacts, SMS, calendriers, achats iTunes sur un ou plusieurs ordinateurs
-
Dénichez les meilleures applications sur l'App Store pour  transformer
votre iPhone en liseuse électronique, webcam,  télécommande...
- Écoutez de la musique en concoctant vos listes de lecture intelligentes ou grâce à Spotify et Deezer
- Louez des films, visualisez des vidéos sur YouTube et rendez vos fichiers compatibles avec l'iPhone
- Maîtrisez toutes les finesses du GPS intégré
- Équipez-vous d'un bon lecteur de fil RSS et paramétrez le Wi-Fi
- Boostez la fonction appareil photo, classez vos clichés en différents albums et publiez vos images sur Interne
- Remédiez aux problèmes de reconnaissance de l'iPhone sous iTunes et de connexion à Internet
- Entretenez votre écran


http://books.google.co.ma/books?id=XVH1G-9ujiEC&printsec=frontcover&dq=L%27iPhone+OS+4+ma%C3%AEtris%C3%A9&hl=fr&sa=X&ei=4Fs7UuOXKseB4gTR_YCADA&redir_esc=y#v=onepage&q=L%27iPhone%20OS%204%20ma%C3%AEtris%C3%A9&f=false




Mr.Ayoub
Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum