Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

urgent Empty urgent

Message par abadi-ma Dim Jan 02, 2011 5:55 pm

quelle est la différence entre FAT32 et NTFS ?


abadi-ma
abadi-ma
 
 

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

urgent Empty Re: urgent

Message par Mr.Rachid Mar Jan 04, 2011 11:26 pm

FAT
File Allocation Table est un fichier système pour différents systèmes d'exploitation, surtout DOS, DR-DOS, y compris, OpenDOS, freeDOS, MS-DOS, Microsoft Windows (jusqu'à et y compris Windows Me). FAT est aussi mentionné comme FAT12.

Le système de fichiers est une méthode pour stocker et organiser des fichiers informatiques et les données qu'ils contiennent pour la rendre facile à trouver et à y accéder. Le tableau ci-dessous montre dans quel système FAT un dispositif doit être formaté.

FAT12FAT16FAT32
taille maximale du volume de l'appareil32 MB2GB2TB

NTFS
NTFS est le système de fichiers standard de Windows NT, y compris ses versions ultérieures de Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003 et Windows Server 2008.

NTFS dispose de plusieurs améliorations par rapport FAT, tels que l'amélioration du support des métadonnées et l'utilisation de structures de données avancées pour améliorer la performance, la fiabilité et de l'utilisation de l'espace disque, ainsi que d'autres extensions telles que la sécurité des listes de contrôle d'accès et de système de fichiers journalisé.

NOTE: le formatage NTFS de l'appareil va le rendre incapable d'être modifié sur un ordinateur MAC. La plupart des ordinateurs Mac peuvent lire NTFS, mais pas écrire. Une fois l'appareil est au format NTFS, vous DEVEZ utiliser la fonction "Rétirez en toute sécurité".


Mr.Rachid
Mr.Rachid
Administrateur

Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum