Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Corrigé de l'examen de fin de formation francais 2013 variante 2 Niveau Technicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrigé de l'examen de fin de formation francais 2013 variante 2 Niveau Technicien Empty Corrigé de l'examen de fin de formation francais 2013 variante 2 Niveau Technicien

Message par Mr.Ayoub Mar Juin 25, 2013 10:39 am

II - Répondez aux questions
 
1) le e-book et le feuilletage
2) le livre c'est une serie de pages ..... (kemlou lpartie 7tal point)
3) ça sera plus facile pour le e-book
4) parce que l'usage de l'e-book bat le livre en papier



III-commentaire de TEXTE ..


Le ebook, est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre. Si pour certains, il représente le futur, et en manquer la marche sera inévitablement fatal, pour d'autres, il ne s'agit que d'un gadget sans grand intérêt et bien trop onéreux.

Pas de discussion pour cet argument là: une liseuse électronique n’est ni plus grande, ni plus lourde qu’un seul et unique livre de poche en version papier. Les tablettes tactiles sont, quant à elles, légèrement plus encombrantes, mais pas plus qu’un roman de 500 pages.
Bref, l’appareil tient dans votre sac à main ou votre sac à dos au même titre qu’un livre papier. L’avantage? Il peut contenir plusieurs centaines de ebooks! Transporter toute sa bibliothèque sur soi est possible!

mon avis : le cas des tablettes numériques
Le choix d’une tablette numérique est certainement plus écologique sur le long terme, car c’est un seul et même outil pour lire des livres et des magazines, écouter de la musique et voir des films. C’est l’addition de toutes ces économies de matière qui doit être prise en compte (papier, CD, DVD, boitiers plastiques...).

IV- Communication


1) La communication est la base de toute les relation humaine elle permet d’
• Améliorer les relations humaines par une meilleure connaissance des mécanismes de communication
• Améliorer les pratiques et outils existants
• Maîtriser vos négociations
• Développer les relations internes (écoute, échanges, débat, coopération...)
• Utiliser les techniques de l'analyse transactionnelle et de la PNL

2) L’effet retour , ou la Rétroaction peut etre exprimé non verbalement, c’est un message renvoyé sous forme de réaction par le récepteur, c’est reaction peuvent etres des regard, des gestes ou des mimique..

3) Il existe 3 type de registre de language :
familier si on s’adresse à des amis ou à de la famille,
courant dans des situations quotidiennes lorsqu’on entretient des relations neutres avec les interlocuteurs.
soutenu, dans des situations formelles ou des discours oratoires.


4) Le rôle des gestes :
Gestes : se sont les mouvements des mains des pieds et de la tête… on utilise les gestes pour que les message transmit soit claire et compréhensive et aussi les gestes renforce les message et lui rend crédible


5) Lettre de motivation :
Objet : Demande de condidature
Monsieur,
Suite a votre annonce N°….,,affichée au sein de L’ANAPEC , je vous présente ma candidature pour le post de …
Situlaire d’un diplômé entant ..niveau technicien.. ,J’ai bénéficié de plusieurs stages dont celui a l’agence maroc telecom, ce que ma permis d’acquérir de multiples qualités, tel que l’esprit de groupe, L’esprit d’initiative et le bon goût.
Mon C.V joint à la présente, vous portera plus de précision sur ma personne.
Pour toutes informations supplémentaires, je me tiendrais à votre disposition
Dans cette attente, Veuillez agréer, Monsieur mes salutations distinguées.
Signature prénom +Nom
P.J : cv + copie du diplôme + copies des attestation


Mr.Ayoub
Mr.Ayoub
Administrateur

Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum